Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
Alizé
Mar 2 Juil - 11:17
MessageSujet: Rapport de bug
Bonjour !

-----Alors, je tiens à vous prévenir tout de suite. Le forum vient tout juste d'être lancé. J'ai réalisé le codage et le graphisme du forum sans aide d'un quelconque site d'aide tel que Never Utopia où SOS-RPG. Des bugs et défauts persistent donc dans l'aspect graphique du forum. Je vous prie donc de m'en faire part ici. N'hésitez pas à poster. Si vous n'êtes pas sûr de vous, vous pouvez toujours demander si quelque chose est fait exprès ou non.

-----Merci donc de rapporter le bug que vous pourriez trouver sur ce forum !

Si vous pensiez que l'Admin étais quelqu'un de totalement sain d’esprits et parfaitement intégré dans la société et bien ne gâchez pas vos illusions et n'ouvrez pas ce spoil (Light' surtout)
Spoiler:

Kana Area
Jeu 25 Juil - 8:34
MessageSujet: Re: Rapport de bug
Coucou o/
Alors j'ai remarqué un seul bug pour le moment :
Lorsque je reçois un Mp de ta part, je vois seulement l'avatar de base à la place du tien, et les trois images changeantes de ton avatar sont pures en bas du message...
Voilà tout o/
Edit : Dans les sons d'ambiance, la pluie et les vagues marchent, mais la playlist de musique en dessous ne marche pas...

Jeu 25 Juil - 12:27
Alors, pour ce qui est des MP, et bien oui j'ai déjà ma petite idée en tête de comment coriger ça. Mais ne t'inquiète pas cela ne concerne que les personnes qui on un avatar spécial (qui sort du cadre). Pour corriger le problème (pour l'instant : je trouverais une solution plus simple) il faux que ces personnes n’affichent pas leur signature dans le MP.

Et pour la playlist, c'est un problème, en effet. Là aussi je crois avoir ma petite idée. Je vais faire quelques tests. Mais je vais surtout modifier ça pour permettre d'avoir des playlist différentes d'OST à thème divers.

Si vous pensiez que l'Admin étais quelqu'un de totalement sain d’esprits et parfaitement intégré dans la société et bien ne gâchez pas vos illusions et n'ouvrez pas ce spoil (Light' surtout)
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Rapport de bug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1