Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
Alizé
Mar 2 Juil - 15:21
MessageSujet: Règlement
Messages : 59
-----A l'attention de la population du LightHouse, ce message non interactif vous est destiné. Ce vaisseau a prit son indépendance il y a peu une nouvelle réglementation est nécessaire. Crée par le capitaine et moi même, il est destiné à conserver un certain ordre sur ce navire. Ce règlement ne parleras pas de la décence évidente que vous devez avoir dans vos propos, nous vous épargnerons donc toute atteinte à votre honneur de personne civilisée et correctement éduquée. Le vaisseau n’accepte pas les sauvageon et se réserve le droit de laisser en chemin les éléments perturbateurs.

-----Bien ! Maintenant que les formalité sont terminées laisse moi t'expliquer tout les petites règles qui vont faire en sorte que tout se passe pour le mieux ! Alors, pour commencer sache qu'une fois ton inscription réalisée, je t'offre toute une semaine pour que tu puisse débuter de remplir les documents destinée à ton recensement dans la population du vaisseau ! Une fois commencé tu auras ensuite une seconde semaine pour terminer !
-----Ha ! Sois dis en passent, lorsque tu te désigneras dans ce document tu devras utiliser un nom et un prénom. Si tu désire ne posséder que l'un des deux ou simplement un surnom, viens m'en parler d'abord en m’expliquant pourquoi.
-----Pour ta gouverne, en posant le pied sur le LightHouse tu te doit de renoncer à ton ancien statut social. Ici il n'y à ni esclaves ni prisonnier, tu peux donc, dés lors, abandonner tout matricule où tout chiffres qui aurais pu t'être assigné. D'un autre coté tu dois aussi renier les grades et distinction qu'on t'aurait remise, tu ne pourras donc pas porter une quelconque particule honorifique.
-----Je dois aussi te prévenir que bien qu'en effet le LightHouse forme un état indépendant, il est toujours soumis au code culturel mondial. Par soucis de droit d'auteur tu ne pourras pas utiliser le même titre qu'une personne vivant autre part dans ce monde (où un autre).
Pour ceux qui n'auraient pas compris ... :
 
-----Ha… J'oubliais, tu devrais vérifier dans le registre les prénoms des autres habitants, si tu pouvais éviter d'utiliser le même cela serais très appréciable pour eux. Mais ce n'est pas un si grand problème, après tout, en ce qui me concerne je suis une intelligence artificiel, je n'aurais donc aucun mal à te différencier lors qu'on parleras de toi.
-----Je sais qu'avec la technologie actuel il est possible à un seul esprit d'utiliser plusieurs corps, mais par soucie de morale publique et de santé, tâche de faire en sorte que cela ne se sache pas en évitant de laisser l'un d'eux inerte pendent un trop long moment. N'oublie pas de me rapporter ce genre de chose, je me dois de lier ce genre de profil en cas d'incident. (J'aimerais éviter d'avoir recours au détecteur de pass psychique, car il à été interdit depuis le tout premier procès d'une intelligence artificiel)
-----N'oublie pas d'écrire correctement ton titre sans oublier les majuscules !


-----Pour ce qui est des photos de profil, elles doivent faire exactement 150pixels de large et 350pixels de hauteur. Elles doivent être de style de dessin manga/anime. Tu devrais aussi éviter de prendre une pose trop osée ou de faire un signe mal vue en prenant la photo, car elle risque d'être refusée.
-----Si tu désire changer d'avatar plus tard mais que le personnage qui est représenté est très différent de celui dont tu à l’habitude de t'inspirer, viens m'en parler d'abord.
-----N’oublie pas d'aller recenser le personnage en question. Cela permettras d'éviter à d’autres de se faire passer pour toi.
Enfin si tu trouve que tu à du mal à trouver une photo qui te conviens, n'hésite pas à me demander, je me ferais un plaisir de la prendre pour toi, et même de les retoucher.
-----Ha ! En passant, lorsque tu signeras certains documents veille à ce que ta signature ne sois pas trop grande. Je te conseille de ne pas dépasser les 630pixels de large et les 350pixels de hauteur.


-----Alors, pour ce qui est des RPs, cela est peut être différent de ce dont tu à l'habitude. Ici le principe repose sur un RP rapide, concis et vivant. Il n'y à pas de ligne minimum, mais évite tout de même de dépasser la trentaine de ligne. Le but n'est pas la quantité, mais l'aspect vivant. Cela permet de réaliser des dialogue, des moments d'actions, mais cela n’empêche pas pour autans les moments tranquilles où on prend du temps à apprécier le monde qui nous entoure. Mais même si tu peux écrire peu, fais tout de même un effort. En lisant cela on pourrais penser que le LightHouse est destiné au débutants dans le RP, et bien oui c'est vrais d'un certain coté, si tu te sans offusqué parce que quelqu'un répond par une dizaine de ligne alors que tu en as fais le triple et bien j'en suis navré mais ta place n'est serment pas ici. En revanche si tu souhaite découvrir une nouvelle forme de RP atypique ou que tu désire partager ton savoir de connaisseur avec d'autres plus jeunes et bien nous t’accueillerons chaleureusement (avec où sans expérience).
-----Évidement tu te dois d'écrire dans un français correcte, de ne pas utiliser des codes crypté tel que le SMS où le 1337. Tente de soigner ton orthographe un maximum, j’espère que les autres n'en tiendrons pas rigueur, en tout cas moi je n'en ferais rien, mais fais tout de même des efforts. Pour ton information le site bonpatron est à ta disposition, il n'y à aucune honte à l'utiliser, au contraire. Tente de garder une forme de logique dans ton RP, ne vas pas réaliser des choses impossible et n’oublie pas les lois de la physique, de ne pas faire agir un autre personnage et reste fidèle au tien. Tu peux employer le récit à la première personne mais tu devrais, pour faire ton choix, prendre en compte que l'utilisation de la troisième personne permet à ton interlocuteur de mieux s’immerger. Peu de lignes son demandé alors tente du mieux que tu peux d'être actif. Attention ! Pas de smiley dans les RPs.
-----Laisse moi te parler des balises et des commentaires :
-----Premièrement, il vaux mieux te mètre au courant : les RPs hentail, yuri et yaoi sont autorisé mais leurs balises respective ( [Hentail] / [Yuri] / [Yaoi] ) devras être donné dans le commentaire du message. Pour ce genre de RP le premier message doit être posté entre 23h00 et 7h00 du matin, par soucis de réalisme et pour éviter que tout le monde ne se prête à ce genre de pratique car ce n'est pas du tout le but primaire du forum. Enfin, bien que le forum n'est pas de limite d'âge, tu doit avoir au moins 16ans pour participer où lire ce genre de RP.
-----Deuxièmement, si lors d'un RP, des propos où des scènes violentes son décrites ajoute la balise [Violence] dans le commentaire du RP. Il est possible d'avoir des propos insultant voir raciste tans que ça reste uniquement du jeu, sans compté qu'au vue des chemin différents qu'on pris les humains et des variété de "races" présentes, le racisme est donc logiquement très courant dans l'histoire.
-----Troisièmement, lorsque tu crée un RP qui accepte l'entrer d'un nouveau personnage imprévus, précise le une fois encore dans la description à l'aide de la balise [Libre]. Ces RPs appelé RPs Libres, peuvent être rejoint par n'importe quel membre.
-----Enfin il existe d'autres balises tels que [En Cour] où [Terminé]. Celles ci doivent êtres placées avant les autres. Tu peux aussi utiliser tes propres balises mais fais en sorte qu'elles soit compréhensibles. Si tu à déjà écris un commentaire, veille à ce que les balises soit placées à la fin de celui ci.
-----Pour aller plus loin encore, tu peux aller dans la catégorie "Gestion de personnage" et crée une fiche de lien et une autre avec tes RPs.
-----Comme tu peux le voir à ta gauche, le LightHouse dispose d'un lieu de libre échange de texte numérique, communément appelé la ChatBox. Lorsque tu la rejoindras n’oublie pas de dire bonjour à ceux déjà présents. Au passage rappel toi que la CB et les personnes qui s'y trouve ne sont pas là pour que tu passe te nerf sur eux si tu est énervé, alors je te déconseille fortement de la rejoindre dans ces moments là.
-----Enfin le RP sur la ChatBox est toléré, mais cela ne veux pas dire que nous accepterons les RP hentail sur celle-ci, ces derniers sont tout simplement à bannir de la ChatBox.


-----Voila ! Pour finir je vais te parler de certaines règles générales. Premièrement la pub n'est pas autorisée ici, à l’exception de l'espace partenariat. Si en revanche tu désire faire la promotion d'un site spécial où même d'une chaîne youtube, viens m'en parler. Je pourrais tenter de la mètre en avant dans une news par exemple.
-----Ne flood pas autre part que dans le forum qui porte ce nom. Ne poste pas autre part que dans ta présentation et dans l'espace Hors RP temps que tu n'est pas validé. Ne révèle pas d'informations personnelles d'un autre membre sans son autorisation.
-----Pense à nous prévenir si tu t'absente un long moment, cela évitera que tu ton profil se face suprimé.


-----Une fois que te sera validé n'oublie pas de souhaiter la bienvenue au nouveaux membres !


-----Enfin je te demanderait de signer ce règlement pour bien montrer que tu l'à bien lu.

_________________


Si vous pensiez que l'Admin étais quelqu'un de totalement sain d’esprits et parfaitement intégré dans la société et bien ne gâchez pas vos illusions et n'ouvrez pas ce spoil (Light' surtout)
Spoiler:
 
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» règlement intérieur
» Le règlement militaire sur les tenues
» sauce soja
» Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The LightHouse :: Une nouvelle vie ! :: Rouages du Light♟House-

C
h
a
t

B
o
x

C
h
a
t

B
o
x