Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
Entari Amanos
Mar 9 Juil - 15:18
MessageSujet: Respectez moi ...[END]
avatar
Messages : 3
La lame ensanglantée.
Tout est basé sur le respect... Alors vous allez apprendre à respecter mon autorité...

Nom : Amanos.
Prénom : Entari.
Sexe : Masculin
Rôle désiré : Capitaines des Forces Embarquées de Défense (FED)
Singularité : Un regard froid avec ses yeux vairons .


Apparence physique :

Entari est un homme bien bâti, 1m85 pour 80kg. Sa musculature est saillante et développée, ce qui montre bien ses entrainements acharné. Sa peau est légèrement pâle, ses cheveux mi-longs sont hérissés de couleur blanche avec des mèches rouges.  Ce dernière possède des yeux vairons, en effet, son œil gauche est vert bien pétant et son œil droit est rouge, soulignés par deux fins sourcils gris. La palette d'émotions que vous pourrez observer sur le visage d’Entari ne sont pas énormes, allant de la neutralité absolue à la colère haineuse, et parfois un sourire aux bords des lèvres, et encore s'il est vraiment dans ses bons jours.

Entari porte un gilet noir à bordures blanches par-dessus laquelle il revêt un manteau rouge renforcé par des plaques métallique, son col est relevé, des sangles de ceintures noires sont disposées sous ses aisselles, deux autres de couleur rouge se détachent de son manteau, volant lors des brises et autres courants d’air. Sa taille est cerclée par deux ceintures entrecroisées comportant un fourreau pour recueillir son arme. Il porte un Hakam noir, lui laissant un confort optimal pour ses mouvements et ses membres. Ses pieds sont chaussés de bottes en cuir rouges renforcées par des plaques de métal aux extrémités ; ses mains sont logées dans des gants noirs dont le dos est serti d’une plaque circulaire. Il garde en quasi-permanence à ses côtés son épée. Assez imposante, cette arme à la particularité de pouvoir s’allonger et de se transformer en une faux dont la lame varie selon la longueur d’âme de son manieur. Car oui pour lui c’est une sorte de relique ou de bijoux de famille… Bon il est évident qu’il ne la prend pas partout mais c’est une arme qui tranche les atomes… Oui elle est très dangereuse comme son détenteur. Mais lors des missions notre soldat possède aussi d’autre arme.

Aura :

Comment pourrait-on décrire la personnalité d’Entari ? Il est loin d’être un ange d‘une pureté immaculée. Il serait plutôt un ange déchu, tombé du ciel, capable du pire plus que du meilleur. Une attitude désinvolte comme il en existe peu en ce monde, un flegme légendaire, un sang-froid à faire peur et le tour est joué. Colérique…Malheureusement pour lui, oui. Il déteste perdre et surtout il déteste plus que tout, c’est l’autorité. Entari est têtu comme une mule et ne reconnaît que très peu ses erreurs, d’ailleurs pour lui c’est rare qu’il en commette. Que dire d’autre sur le caractère d’Entari... Et bien, il a bien une constante, c’est cette aura de froideur qui plane tout autour de lui. Elle paralyse les autres, le rend intouchable, le rend aussi asocial. Mais en même temps, cela reste assez difficile de le comprendre. Il ne parle jamais de lui, son passé est on ne peut plus mystérieux, du coup personne n’arrive vraiment à le comprendre et d’ailleurs qui le voudrait. Orgueilleux oui sans doute et alors? Un peu de fierté n’a jamais fait de mal à personne…

Entari est un jeune homme qui ne s’attache pas si facilement aux gens. Ce qui ressort de la personnalité de ce soldat, et bien c’est qu’il est sûr de lui, trop sûr de lui peut être, voire même imbu de sa personne selon certaines mauvaises langues. Mais cela n‘est que la partie visible de l‘iceberg. Il est d’une nature plutôt solitaire. Tout d'abord, il vous paraîtra hautain, froid et distant avec son léger sourire en coin qui vous donne l'impression qu'il vous toise avec dédain. Mais c’est bien tout lui dans le fond, il a son caractère et ne s‘en cache pas vraiment, mais alors pas le moins du monde. Ce jeune homme s’emporte facilement, il est buté comme un âne même s'il n’en est pas un, têtu et dans de rares occasions pourra même se montrer colériques. À un moment souriant et l‘autre c‘est plutôt tous aux abris... Bavard? Ayant vécu la majorité de sa vie seul, celui-ci n’a dû compter essentiellement que sur lui-même. Il aime regarder le soleil se coucher sur l’horizon. Il possède une longueur d’âme souple, très malléable.

Quotidien :

Tu devras nous raconter une journée (ou plusieurs) de se qu'était ton quotidien quelques jours avant de rejoindre le LightHouse. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum ou maximum, mais tu dois tout de même décrire du mieux que tu peux cette journée.

Cette partie n'est pas nécessaire pour l'instant. Le background étant encore assez vague, tu pourras la modifier plus tard.

_________________
Archi O'Leary
Dim 29 Sep - 21:15
MessageSujet: Re: Respectez moi ...[END]
avatar
Messages : 27
Localisation : Salle des machines
La fiche est elle encore d'actualité ? :3

_________________


Merci Alizée pour le superbe ava' ! ♥
 

Respectez moi ...[END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fichiers compta : respectez les nouvelles normes, sinon c'est 5000 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The LightHouse :: Une nouvelle vie ! :: Bureau des arrivées-

C
h
a
t

B
o
x

C
h
a
t

B
o
x