Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
Yoru Kazami
Mer 10 Juil - 21:30
MessageSujet: Yoru Kazami.
Yoru Kazami
Messages : 3
Localisation : Ma chambre.
Yoru Kazami
❝ Je ne dors pas, je recharge ma batterie. ❞

Nom : Kazami.
Prénom : Yoru.
Sexe :
Singularité : Toujours en pyjama.


Apparence physique :

Une fille, c'est censé être mignon. Enfin, il parait. Yoru, elle par contre, se décrit plutôt comme une fille simple mais pas comme les autres. Simple, premièrement par ce qu'il n'a rien d’extraordinaire dans ses caractéristiques physiques : une touffe volumineuse de cheveux châtains cendrés, toujours mise n'importe comment sur son crane avec un épis bouclé par ci et un épis rebelle par là. C'est un sac de nœuds vivants. Ses yeux noisettes sont bridés comme ceux des asiatiques, mais c'est tout à fait normal, vu qu'elle est d'origine japonaise. D'une taille assez moyenne, elle est fine, sans être trop maigrichonne. Cependant, l'expression habituelle de la jeune fille complètement dans la lune laisse à croire qu'elle n'est pas intéressée par les personnes qui pourrait se trouver devant elle.

Sinon, que dire à part qu'elle passe le reste de son temps en pyjama ? Étonnant. Et encore, quand elle vivait chez elle, ça pouvait être bien pire qu'un simple pyjama. Une robe de chambre... ou encore qu'un simple drap ridicule pouvant la recouvrir de la tête au pied. Vous l'aurez compris, qu'elle ne posait jamais le pied en dehors de chez elle et plus particulièrement, de sa chambre. C'est bien pour cela qu'elle est aussi blanche qu'un cachet d'aspirine. Enfin, ce n'est pas très gentil de dire cela, car elle arrive à gagner des couleurs rougeâtres au niveau de ses joues. Enfin, Yoru n'est pas petite, elle n'est ni grande, elle est moyenne. Son pyjama, trop grand pour sa taille a la fâcheuse manie de cacher ses formes féminines peu existantes. Bref, la jeune femme ne manque pas tellement d'originalité...


Aura :

« Cette fille, elle est complètement à l'ouest. » Cette remarque, elle l'a trop souvent entendu, même du peu de fois qu'elle a osé montré son visage en dehors de son nid. Elle n'avait jamais dépassé la porte d'entré de sa demeure. Du coup, son entourage entendait plus parler d'elle et de ce fait, on la catalogué très facilement : c'est une NEET ou une hikikomori. C'est peut être vrai. Qui sait ? Mais Yoru, malgré son air absent, peut changé complètement d'humeur en un rien de temps. Même d'avis. Et ça c'est une chose très simple à remarquer.

Bizarre. C'est aussi un mot qui sort de la bouche du peu de gens qu'elle a croisé dans sa vie. Ceux qui on l'occasion de voir ça, trouveront un peu étrange qu'elle sourit d'une façon stupide lorsque quelque chose lui plait.

Depuis qu'elle a décidé de sortir, l'énergumène reste toujours et constamment en présence de son fidèle ordinateur portable. Rien ne l'en empêche. Alors certaines personnes la qualifient de geek. Enfin, aucune se pose la question de ce qu'elle fait sans arrêt accrochée derrière son écran...

Quotidien :

Tu devras nous raconter une journée (ou plusieurs) de se qu'était ton quotidien quelques jours avant de rejoindre le LightHouse. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum ou maximum, mais tu dois tout de même décrire du mieux que tu peux cette journée.

Cette partie n'est pas nécessaire pour l'instant. Le background étant encore assez vague, tu pourras la modifier plus tard.
Alizé
Ven 13 Sep - 15:11
MessageSujet: Re: Yoru Kazami.
avatar
Messages : 63
C'est bien. Je valide ! Bienvenu sur le LightHouse. J'attend que tu sois prête pour te lancer dans ton premier RP !
Archi O'Leary
Dim 29 Sep - 21:16
MessageSujet: Re: Yoru Kazami.
Archi O'Leary
Messages : 27
Localisation : Salle des machines
Youhou, du nouveau pour le premier RP ? :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoru Kazami.
 

Yoru Kazami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil de Yoru Kazami (Alizé, Yoru Kazami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The LightHouse :: Une nouvelle vie ! :: Bureau des arrivées-

C
h
a
t

B
o
x

C
h
a
t

B
o
x