Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
Elenael Elwing
Mer 24 Juil - 10:03
MessageSujet: Élènael Elwing
avatar
Messages : 7
ELWING Eleanel
«  Une personne douce et simple ou alors crédule et facile à manœuvrer et à duper, c’est un mouton. Et si elle est l’opposé, on dira que c’est un mouton enragé, »

Nom : Elwing
Prénom : Élèanel
Sexe : Femme
Singularité : Un regard vide et une touffe de cheveux, t'elle un mouton ♫

Apparence physique :

Elle a une touffe de cheveux, comme les moutons. Elle a le regard vide, comme les moutons ! Mais, mais, mais, Élènael n'est pas un mouton !
Elle mesure environ 1m70. Ses cheveux sont long et ondulé avec une petit frange droite de couleur bleu comme le ciel quand la nuit se prépare, tout comme ses grand yeux qui sont légèrement caché avec sa frange (un peu moins que la moitié, faut quand même qu'elle voit où elle met les pieds !). Elle a la peau blanche comme neige et en prime, elle fait du 85D ! Sa à son importance ! Vous avez déjà vu un mouton avec un bonnet ?! (Et si vous ête de petit coquinou, pi être que vous verrez son tatouages qui se situe juste en dessous de sa poitrine...Kufufu !)

Burk, burk, burk ! De toute façons les moutons sa pu, sa fouette, pas comme elle ! Elle passe peut être pas la moitié de son temps dans les magasins mais elle arrive a avoir une Artillerie de vêtements. Car la mode sa pu, sa fouette, comme les moutons ! C'est quand même pas un garçons manqué, elle aime porter des jupes, de temps en temps ... Bon ok rarement elle en porte ! Car depuis son enfance c'est « les filles en jupes, les garçons en pantalons » Et vu qu'elle n'aime pas être comme les autres, elle embêtai son monde pour mettre des pantalons !
Au lieu de porter du rose, du bleu, du orange, elle est quasiment que en noir et blanc (Sinon c'est marrons et beige, comme ces satané moutons !) ....

Elle portera de temps en temps sa paire de lunette au bout de son nez, la dentelle et les perles sont ses petit bébé d'amour donc elle en portera toujours. Elle déteste peut être les moutons, mais elle gardera toujours sur elle son petit porte clef en forme de mouton quelle accrochera sur sa ceinture ou dans sa poche.

Donc au final : Les moutons sa pu, sa fouette, c'est caca, mais elle aura toujours droit au surnom "mouton" a cause de sa touffe !



Aura :

Déja jeune, on la considéré comme étant timide dés le premier abord car elle ne s'approcher pas des autres enfants mais elle ne fessait que de les fixer non-stop. Le peu de temps qu'on pouvait la voir parler c'était au prêt des adultes et de son petit frère.

Cela n'a pas changer au file des année, c'est juste que maintenant, elle fait en sorte de se distinguer des autres en s'habillant dans son propre style qui est complétement différent de la mode actuel et ne parle que si on lui adresse la parole. Avec sa tenue vestimentaire, certaine personne la prenne pour une folle sorti de l'asile d’à coté et d'autre s'en contre fiche royalement.
On peut penser que avec son regard vide elle s’en fou royal de se qui se passe au tour d'elle.
Que si on essaye de lui parler elle va envoyer chier la personne aussi vite que la lumière ou elle va juste ignorez royalement la personne.



Quotidien :

Tu devras nous raconter une journée (ou plusieurs) de se qu'était ton quotidien quelques jours avant de rejoindre le LightHouse. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum ou maximum, mais tu dois tout de même décrire du mieux que tu peux cette journée.

Cette partie n'est pas nécessaire pour l'instant. Le background étant encore assez vague, tu pourras la modifier plus tard.


Dernière édition par Elenael Elwing le Dim 15 Sep - 20:43, édité 2 fois
Alizé
Ven 13 Sep - 15:09
MessageSujet: Re: Élènael Elwing
Messages : 59
Parfait ! Je valide ! Tu pourras prendre le temps de remplir le quotidien plus tard, ce n'est pas vraiment grave.

_________________


Si vous pensiez que l'Admin étais quelqu'un de totalement sain d’esprits et parfaitement intégré dans la société et bien ne gâchez pas vos illusions et n'ouvrez pas ce spoil (Light' surtout)
Spoiler:
 
 

Élènael Elwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The LightHouse :: Une nouvelle vie ! :: Bureau des arrivées-

C
h
a
t

B
o
x

C
h
a
t

B
o
x