Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
Alizé
Ven 13 Sep - 15:35
MessageSujet: Réveil d'Élènael Elwing (Alizé, Élènael Elwing)
Messages : 59

Réveil d'Élènael Elwing


> Musique <

Le moment était venu. Le résident de la chambre cryogénique étais sur le pont de se réveiller. Mais avant cela le programme Alizé devait finir quelques tests médicaux. La température du corps allongé dans le sarcophage de confinement étais idéalement proche des vingt-sept degrés. Le pouls était régulier et on sentait déjà l'être vivant n'allais pas tarder à sortir du comma artificiel dans lequel il était plongé. La circulation des fluides internes se fessaient correctement et, affichés sur les écrans au-dessus du matelas, les graphiques indiquaient une forte baisse de la concentration de molécule soporifique circulant dans l'organisme. Les préparatifs médicaux étais terminés. Il ne restait plus qu'à habiller cet être qui comme ses congénères, est d'une nature plutôt pudique. Dans un flash de lumière le tissu fus matérialisé couvrant le corps d'une combinaison blanche moulante. Elle partait des épaules, couvrait le torse pour laisser le dos à nu avant de descendre le long du bassin pour s'arrêter juste au dessus des genoux. Tout étais fin près dans ce tube hexagonale. À deux mètres au dessus du matelas qui couvrais l'ensemble sol, capteur et interfaces graphiques attendais le réveil du nouveau résident du LightHouse. A ce moment, Alizé enclencherais la procédure ...



Vous vous apprêtez à vous réveillez dans un structure creuse en longueur de forme hexagonale d'environ 1.5m sur 1.5m sur 3m. Vous êtes allongé sur un matelas qui couvre le sol du "tube". Le matelas est blanc et recouvert d'un film plastique. Au dessus de votre tête se trouve un écrans sur le quel sont affiché divers graphiques et autres informations. Derrière votre tête se trouve des outil médicaux fixés à la parois. L'autre coté du tube présente une fenêtre donnant sur un couloir où, sur les murs, se trouvent d'autres fenêtres hexagonales semblable à celle par la quel vous êtes en train de regarder. Vous ne vous souvenez plus de comment vous vous êtes retrouvé ici exactement, votre passé est claire mais plus vous vous rapprochez du présent plus vos souvenirs sont floue.


_________________


Si vous pensiez que l'Admin étais quelqu'un de totalement sain d’esprits et parfaitement intégré dans la société et bien ne gâchez pas vos illusions et n'ouvrez pas ce spoil (Light' surtout)
Spoiler:
 
Elenael Elwing
Dim 15 Sep - 11:51
MessageSujet: Re: Réveil d'Élènael Elwing (Alizé, Élènael Elwing)
avatar
Messages : 7

Le corps tout engourdi, la tête lourde, il manquait plus que les nausées pour que la jeune femme se croie un lendemain de mauvaise cuite.
Elle commença par étendre et plier ses doigts pour juste après se claque les mains sur le visa... Deux secondes. Depuis quand le plafond il est aussi bas ? Pourquoi elle aurait dormi sans une couverture un truc du genre ?

Quand elle a voulu ouvrir ses yeux, elle les avait aussitôt refermés pendant 10 bonnes secondes car elle avait la sensation qu'elle se cramer les yeux comme si elle ne les avait pas ouverts depuis un petit moment.
La jeune femme tenta d'ouvrit de nouveau les yeux lentement avant de comprendre qu'elle était dans ... UN P*T**N DE CERCUEIL ?! Na, na, na, na ce n'était pas possible, elle essaya de regarder juste au-dessus de sa tête et puis au niveau de ses pieds et décalant un peu ses fe-fesses.
Elle commença par donnée des coups de pied brusques contre la paroi du bas enfin, ça l'apprendra à ne pas faire « réellement » de sport tien. Elle prit une grande inspiration avant de se mettre à hurler.

« LAISSEZ MOI SORTIR NON D'UN MOUTON MAL COIFFÉ ! »

Elle essaya de ne pas paniquer mais ce n'était pas l'envie qui lui manquer. Elle avait l'impression que son coeur va lui sortir de la poitrine si elle rester encore 1 minute de plus dans ce truc qu'elle était sur d'avoir déjà vu auparavant mais en voulant s'en souvenir elle va plus choper un mal de crâne qu'autre chose.

Alizé
Dim 15 Sep - 12:31
MessageSujet: Re: Réveil d'Élènael Elwing (Alizé, Élènael Elwing)
Messages : 59

Il n'était pas rare de voir le bulbe rachidien, l'hippocampe et le tectum des êtres humains sortit de la cryogénisation s’exciter et déclencher une effet en chaîne provocant stress voir évanouissement. La meilleur façon d'éviter tout problème aurais été d’inhiber ces facultés temporairement mais au vue de la requête qui viens d'être faite, il serait plus adéquat d'y répondre correctement.


« Requête partiellement entendue acceptée »


Sur l’écran au dessus du lis on pouvais voir une sinusoïdale s'agiter en même temps qu'Alizé fessait parvenir l'information auditive par les haut-parleurs de la chambre. A la fin de la phrase la fenêtre s'ouvrit et laissa l'individu en mesure de pénétrer dans le couloir. Au même moment le générateur de gravité de la pièce dissipas son champ et laissa le corps de l'humaine en apesanteur affin de prévenir toute chute. Alizé devais maintenant diminuer le stress évident de cette personne pour être en mesur de communiquer de manière efficace avec elle. L'ordinateur rapporta donc la qualité certaine des chambres cryogéniques et récita un extrait de la close de qualité de la machine.


« … de même que vos muscles. Votre corps à donc été parfaitement restauré. L’environnement dans le quel vous vous trouvez est aussi parfaitement aseptisé vous n'avez aucun souci à vous faire sur votre santé. »


Alizé n'avait plus qu'à attendre que l’activité cérébrale de son interlocuteur se calme avant de pouvoir lancer la procédure.


_________________


Si vous pensiez que l'Admin étais quelqu'un de totalement sain d’esprits et parfaitement intégré dans la société et bien ne gâchez pas vos illusions et n'ouvrez pas ce spoil (Light' surtout)
Spoiler:
 
Elenael Elwing
Dim 15 Sep - 12:59
MessageSujet: Re: Réveil d'Élènael Elwing (Alizé, Élènael Elwing)
avatar
Messages : 7

La jeune femme n'arriva pas encore à se mettre dans le "contexte" des choses actuels. Elle était complètement perdue, ne se souvenant pas de ce qui avait pu se passer au auparavant pour atterrir ici.

Elle resta les yeux grand ouvert sans rien dire en laissant la ...machine (?) la laisser sortir.

« Euh... Merci. »

Élèanel u un long moment de latence pour se décider à sortir de cette... chose au plus vite! Mais vu qu'elle ne c'était pas attendu à être en apesanteur, elle ne trouva pas mieux que d'agiter les bras et les jambes comme un dératé avant que l'information du " t’arrête de t'agiter comme une bouffonne et tu te calmes! " monte au cerveau...

Elle resta droite comme un piqué et prit une grande inspiration. Elle jeta un œil rapide au tour d'elle et sur elle... cette...tenue... Atroce... Élèanel en ue des frissons et froncé des sourcils comme jamais mais ce n'était pas ce qui la préoccuper le plus pour le moment.

« Euh ... Je suis où exactement ....mademoiselle ? Ne me dit pas que je suis toute seule quand même ? »

Alizé
Dim 15 Sep - 15:15
MessageSujet: Re: Réveil d'Élènael Elwing (Alizé, Élènael Elwing)
Messages : 59

Les personnes sortant de la cryogénisation ont dans la quasi totalité une perte de mémoire temporaire des moments qui on précédé leur mise en stase. La jeune femme veut donc sans doute avoir un maximum d'information lui permettant de retrouver ses repères dans cet environnement qui ne lui est pas familier.


« Vous vous trouvez exactement dans un couloir de stockage des modules de cryogénisation. Ce couloir fais partit d'un complexe plus grand se trouvant à 247m de profondeur sous le niveau [ρ]. Ce complexe fais partit intégrante du vaisseau colonial nommé "LightHouse". Le vaisseau se trouve actuellement en orbite de la planète Trimat. Cette dernière étant la troisième planète colonisée par Catena. Catena étant le berceau de la race humaine dans la voie lactée. Les informations concernant un référentiel plus grand sont de l'ordre de la spéculation. Voulez vous entendre les théories des cordes, du chaos, des multi-vers ? »


_________________


Si vous pensiez que l'Admin étais quelqu'un de totalement sain d’esprits et parfaitement intégré dans la société et bien ne gâchez pas vos illusions et n'ouvrez pas ce spoil (Light' surtout)
Spoiler:
 
Elenael Elwing
Dim 15 Sep - 16:14
MessageSujet: Re: Réveil d'Élènael Elwing (Alizé, Élènael Elwing)
avatar
Messages : 7


« Euh, non merci, non, merci, ta réponse me suffit » la jeune femme lève sa tête « Umh... Donc en gros on est loin de l'autre troupeau quoi ... Tant mieux! »

Élèanel essaya de "nager" vers l'un des modules de cryogénisation, puis vers un autre, et encore un autre, pour en conclure qu'au final elle n'était pas la seule et qu'elle était surement la première à s'être "réveillé".
En fixant l'un des modules longuement, très longuement, une question, surement stupide, lui venue en tête. Elle retourna, en galèrent grandement, vers son module mais ses pensées étaient justifiées.

« Où sont passé mes affaires ? J'en avais pas quand je suis arrivé ici ? Rah désolé j'ai trop de questions euh ... Vous avez un nom en particulier où ? ... »

Elle avait complètement oublié de demande qui était cette personne où cette ... machine car bon, la façon de parler t pas trop une façon de parler pour un humain. Ça fessait trop... Dictionnaire ? Mais que ça soit une machine ou non, il vaut mieux que la jeune femme sympathise avec car on sais jamais ...

« Euh ... beuh ... Umh ... J'en oublie les bonnes matières! Faut avant se présenter avant de demander au ... autre personne ... hé hé ... Enfin vous devez peut-être déjà le savoir... Non ? »

Alizé
Lun 16 Sep - 15:37
MessageSujet: Re: Réveil d'Élènael Elwing (Alizé, Élènael Elwing)
Messages : 59

Alizé aurait pue répondre à toute ses questions de manière chronologique et parfaitement expliqué, mais l'ordinateur jugea de répondre à celles de moindre importance car les autres allaient se retrouver intégré dans la procédure. Ce n'est pas comme si le faite de se répéter était un problème mais selon la base de donnée la répétions est un facteur qui, chez les humais, provoque l’inattention. Chose qu'Alizé n'avais surtout pas besoins.


« Vos effet personnels on été récupérés par les robots-ménagers et ont été déposé dans votre résidence. Pour ce qui est des vêtements que vous portiez, si vous avez correctement suivit les instructions ils ont eu aussi été récupéré et déposé dans votre résidence. Si, dans le cas contraire, vous avez omis de les enlever avant d'entrer dans votre sarcophage cryogénique, ils on été désintégré par souci d’hygiène.»


Pour illustrer ses propos, l'IA rétracta un rideau métallique situé sous la porte hexagonal, par la quel l'être humain était sortit, pour révéler une mince ouverture qui, selon l’hologramme apparus au même moment, était destiné à accueilli les effet personnel des passagers.


« Mais n'ayez crainte, le LightHouse dispose de grande collections vestimentaire que je pourrais mètre à votre disposition si vous m'en faite la requête. »


Le rideau se referma et avec lui, l’hologramme disparut.


« Pour ce qui est de votre identité. Je sais parfaitement à quel espèce vous appartenez, quels est votre code génétique et du quel de vos parent proviens chaque allèle. Si en revanche vous entendiez par votre question le faite que je possède dans mes fichier une quelconque information sur vous du point de vue social et bien sachez qu'elles ne sont pas nécessaire ici. Votre passé ne nous importe pas sur le LightHouse. Votre identité ici est unique et indépendante des autres systèmes communautaires au quel vous auriez ou pourrez partenaire. Que vous soyez considéré un criminelle ou un ambassadeur par une autre communauté, votre statut sur le LightHouse dépend de la juridiction du LightHouse. Ici vous êtes affranchi et destitué, vous êtres un résidant du LightHouse. »


_________________


Si vous pensiez que l'Admin étais quelqu'un de totalement sain d’esprits et parfaitement intégré dans la société et bien ne gâchez pas vos illusions et n'ouvrez pas ce spoil (Light' surtout)
Spoiler:
 
Elenael Elwing
Lun 16 Sep - 17:01
MessageSujet: Re: Réveil d'Élènael Elwing (Alizé, Élènael Elwing)
avatar
Messages : 7

Plein de vêtement, plein de vêtement ... guhahaha *bave ...
Non non ! Ce n'est pas le moment de baver pour des vêtements, pas maintenant ! Elle aura bien un moment pour se faire plaisir, à un moment donné, enfin, elle pense, elle espère !

Elle essaya de se souvenir de ce qui avait bien pu se passer avant s’être "endormie" dans ce modules. Elle se souvenait juste d'un hangar, qu'à un moment elle porter un truc méga lourd avec une autre personne et que limite c'était elle qui portait tout a ce moment, et d'une personne d'un froid, elle en a encore des frissons. Mais c'était surement l'un des seuls moments de sa vie où elle était vraiment sérieuse, pars que porter un truc lourd sans se plaindre, ça devait être important...

« Ce n'est pas que ça me dérange mais ... Je peux arrêter de flotter, très chère ! Sa devient ... bizarre »

Alizé
Sam 21 Sep - 9:16
MessageSujet: Re: Réveil d'Élènael Elwing (Alizé, Élènael Elwing)
Messages : 59

Les humais, n'était-ils pas une race curieuse ? Raffolant de nouveautés ? Excité par des expériences inconnus jusqu'alors ? Leur comportement avait vraiment changé depuis qu'Alizé avait démarrer. Mais il était encore trop top pour réécrire les informations sur sa base de donnée, selon un bon nombre de thèse de grand philosophes, jamais la peur humaine n'aurait pue être en mesure de dépasser leur curiosité.


Maintenant de coter la remise en cause de ses informations, Alizé entreprise de répondre à la requête qui venais d'être établie.


« Bien, votre requête est acceptée, je vais maintenant rétablir la gravité dans cette pièce. »


Comme toujours, joignent l'acte à la parole, l'IA remis en marche le générateur de gravité et dans moins d'une minute la pièce aura atteins la gravité Cateniène.


« Il est maintenant temps pour moi d'entamer la procédure. Avant toute chose je vais devoir vous référencer comme un résident du LightHouse. Veuillez répondre à mes questions. Premièrement je vous prie de choisir un nom et un prénom. Il peux ne rien avoir avec celui que vous avez porté jusqu'à présent mais il doit bien s’agir de deux "mots" qui serons utilisé à l'avenir dans les documents officiel vous concernant. »


_________________


Si vous pensiez que l'Admin étais quelqu'un de totalement sain d’esprits et parfaitement intégré dans la société et bien ne gâchez pas vos illusions et n'ouvrez pas ce spoil (Light' surtout)
Spoiler:
 
Elenael Elwing
Mer 2 Oct - 16:53
MessageSujet: Re: Réveil d'Élènael Elwing (Alizé, Élènael Elwing)
avatar
Messages : 7

les pieds touchant le sol, elle s'étira un peu les bras et les jambes, elle se tapota le visage avec ses deux mains, puis secoua la tête.

« Je vais garder mon prénom et nom actuel, Élèanel Elwing. Je n'ai pas a le changer de toute façons... je dois repondre a beaucoup de question ou ? ... C'est pas que sa m'ennuie mais... J'ai envie d'un p*t**n de donuts ... Je sais pas pourquoi ... et changer de vêtements aussi... je vai finir pas déprimer avant d'avoir commencer ma "vrai" vie ~»

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réveil d'Élènael Elwing (Alizé, Élènael Elwing)
 

Réveil d'Élènael Elwing (Alizé, Élènael Elwing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pays Granvillais cherche un réveil culturel.
» Arche d'éveil musicale universelle - neuf
» phases éveil/sommeil et coucher du soir
» Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire
» [Aéronavale divers] Breguet Alizé BR 1050

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The LightHouse :: Une nouvelle vie ! :: Bureau des arrivées :: Sarcophages cryogéniques-

C
h
a
t

B
o
x

C
h
a
t

B
o
x