Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
John Mawson
Sam 14 Sep - 11:35
MessageSujet: John Mawson [TERMINE]
avatar
Messages : 2
Mawson John
La vie, combien de chance nous offre t'elle ?

Nom : Mawson
Prénom : John
Sexe : Masculin
Singularité : Ses yeux rouge


Apparence physique :

John est quelqu'un qui mesure environ 1 mètre 80, il est musclé du fait qu'il s'entraine pratiquement tout les jours. Peau pâle, du fait qu'il est albinos. Ses yeux sont rouge sang, comme ceux que sa mère avait, et il à les cheveux blanc, tel la neige. Il est toujours rasé signe qu'il  prend  toujours le temps de se raser le matin, et surtout de s'occuper de son corps. Une cicatrice orne son oreille gauche, suite à un accident comportant une vitre en verre, et lui sautant à travers, enfin tombant à travers après avoir trop bu. Peu de présence de poil corporelle du fait qu'il s'en occupe assez régulièrement. Cicatrice au milieu du torse, provenance inconnu, enfin le sujet ne s'en rappel pas. En taille de chaussure il mesure du 44, mais de toute façon il porte souvent les même baskets noirs et rouge qu'il trouve confortable à porter. Il porte un pantalon style jean noir toujours dans un état impeccable et il quitte rarement son impaire long et noir, vestige de son passé. John à tout une panoplie de t-shirt, genre débardeur, manche courte etc... mais il a plus l'habitude de porter des chemises, histoire de faire sérieux, car  après tout c'est ce qu'il est. Sa chemise préféré est une chemise bordeaux à bouton noir, qu'on lui à offert la veille de son départ. Une bague orne son annulaire gauche, une gravure se trouve à l'intérieur, mais personne n'a pu le lire. Il porte une bague similaire, sur la chaine qu'il porte autour du coup. Mais jamais il ne voudras en parler, et c'est pourtant son bien le plus précieux. Une paire de lunette orne toujours ses yeux quand il est en pleine lecture.

Aura :

Dans la plupart des cas, les gens rencontrant John pour la première fois semblent ne jamais pouvoir cacher, en croisant son regard, cette sensation d'aversion et d'inquiétude qu'il à l'habitude d’inspirer chez ceux qui ne le connaissent pas. Peut être que cette envie de changer de trottoir qu'ont ces personnes est due à son physique … Ses yeux rouges sang, cet air sérieux dont il n’arrive pas à se débarrasser lorsqu'il se perd dans ses pensés en serais la raison ? Rare sont ceux qui ose faire le premier pas à son égard, mais lorsque lui même daigne tenter briser la glace il n’a droit de la part de ses interlocuteurs qu'à leur réponse brève sortant d'une bouche au lèvres tremblotantes qui n'aspire plus qu'à en finir au plus vite. En revanche lorsqu'il s’attelle à une tache qui lui plait, où se trouvant dans son domaine d'expertise, il semble devenir une tout autre personne. En effet, au travail où dans la rue, l'aura qu'il dégage change du tout au tout. Lorsqu'il à les mains occupées, elles s’animent de mouvement fluides et organisé pendent qu'un sourire viens se dessiner sur ces lèves a la vue de son travail habile. C'est le même sourire qu'il aborde en lisant un livre qui lui plais ou en répondant à une question qu'il juge intéressante. Mais au final,la première impression est subjective et dépend de chacun, du lieu, du moment … à vous donc de découvrir John. Son côté sérieux et pensif peu peut être cacher un côté rêveur, qui sait ? Quelqu'un peu avoir envie de s'écarter de son chemin où alors de l'accoster. Les actions des hommes sont guidés par leur conscience ...



Dernière édition par John Mawson le Lun 16 Sep - 6:28, édité 1 fois
Alizé
Sam 14 Sep - 14:55
MessageSujet: Re: John Mawson [TERMINE]
Messages : 59
Bienvenu ^^
Donc voila j'ai parlé avec toi sur skype de ce qui allais et allais pas. Donc je te laisse corriger et je te validerais !
Aller bonne chance.

_________________


Si vous pensiez que l'Admin étais quelqu'un de totalement sain d’esprits et parfaitement intégré dans la société et bien ne gâchez pas vos illusions et n'ouvrez pas ce spoil (Light' surtout)
Spoiler:
 
John Mawson
Sam 14 Sep - 19:56
MessageSujet: Re: John Mawson [TERMINE]
avatar
Messages : 2
Merci ^^
Alizé
Lun 16 Sep - 16:25
MessageSujet: Re: John Mawson [TERMINE]
Messages : 59
Ok tout est bon, je valide ! Je vais crée un sujet qui t’attendras dans le sous forum de celui ci.

_________________


Si vous pensiez que l'Admin étais quelqu'un de totalement sain d’esprits et parfaitement intégré dans la société et bien ne gâchez pas vos illusions et n'ouvrez pas ce spoil (Light' surtout)
Spoiler:
 
Archi O'Leary
Dim 29 Sep - 21:16
MessageSujet: Re: John Mawson [TERMINE]
avatar
Messages : 27
Localisation : Salle des machines
Du nouveau pour le premier RP dans les sarcophage cryogénique ? :3

_________________


Merci Alizée pour le superbe ava' ! ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: John Mawson [TERMINE]
 

John Mawson [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Revivre à la campagne" de John Seymour (livre)
» John Wayne
» John Lennon
» John Q
» John Tshibangu etait une distraction. Il est en fuite et deja demandeur d'asile‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The LightHouse :: Une nouvelle vie ! :: Bureau des arrivées-

C
h
a
t

B
o
x

C
h
a
t

B
o
x