Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
Alizé
Sam 14 Sep - 14:34
MessageSujet: Réveil de James Dobson (Alizé, James Dobson)
Messages : 59

Réveil de James Dobson


> Musique <

Le moment était venu. Le résident de la chambre cryogénique étais sur le pont de se réveiller. Mais avant cela le programme Alizé devait finir quelques tests médicaux. La température du corps allongé dans le sarcophage de confinement étais idéalement proche des vingt-sept degrés. Le pouls était régulier et on sentait déjà l'être vivant n'allais pas tarder à sortir du comma artificiel dans lequel il était plongé. La circulation des fluides internes se fessaient correctement et, affichés sur les écrans au-dessus du matelas, les graphiques indiquaient une forte baisse de la concentration de molécule soporifique circulant dans l'organisme. Les préparatifs médicaux étais terminés. Il ne restait plus qu'à habiller cet être qui comme ses congénères, est d'une nature plutôt pudique. Dans un flash de lumière le tissu fus matérialisé couvrant le corps d'une combinaison blanche moulante. Elle partait des épaules, couvrait le torse pour laisser le dos à nu avant de descendre le long du bassin pour s'arrêter juste au dessus des genoux. Tout étais fin près dans ce tube hexagonale. À deux mètres au dessus du matelas qui couvrais l'ensemble sol, capteur et interfaces graphiques attendais le réveil du nouveau résident du LightHouse. A ce moment, Alizé enclencherais la procédure ...


Vous vous apprêtez à vous réveillez dans un structure creuse en longueur de forme hexagonale d'environ 1.5m sur 1.5m sur 3m. Vous êtes allongé sur un matelas qui couvre le sol du "tube". Le matelas est blanc et recouvert d'un film plastique. Au dessus de votre tête se trouve un écrans sur le quel sont affiché divers graphiques et autres informations. Derrière votre tête se trouve des outil médicaux fixés à la parois. L'autre coté du tube présente une fenêtre donnant sur un couloir où, sur les murs, se trouvent d'autres fenêtres hexagonales semblable à celle par la quel vous êtes en train de regarder. Vous ne vous souvenez plus de comment vous vous êtes retrouvé ici exactement, votre passé est claire mais plus vous vous rapprochez du présent plus vos souvenirs sont floue.


_________________


Si vous pensiez que l'Admin étais quelqu'un de totalement sain d’esprits et parfaitement intégré dans la société et bien ne gâchez pas vos illusions et n'ouvrez pas ce spoil (Light' surtout)
Spoiler:
 
 

Réveil de James Dobson (Alizé, James Dobson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Ligne verte
» Expédition Bismarck - reportage de James Cameron
» Tout St James en Normandie.
» Le nouveau James Bond
» Dean James Antwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The LightHouse :: Une nouvelle vie ! :: Bureau des arrivées :: Sarcophages cryogéniques-

C
h
a
t

B
o
x

C
h
a
t

B
o
x