Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
Archi O'Leary
Sam 28 Sep - 12:22
MessageSujet: Eveil d'Archi O'L'eary [Alizée, Archi]
avatar
Messages : 27
Localisation : Salle des machines

Une ambiance métallique mais pas déplaisante en sois, de long mur bleuté par les lumière des DEL et un calme olympiens. Seul le clic-clac de sa fausse jambe dérangeait le silence, cela maintenant un rythme et malgré son handicap Archi n'était pas essoufflé. Il faisait assez sombre et les DEL s'allumait progressivement comme si elle encourageait le jeune homme à chaque pas. Pendant ce court trajet, il imaginait une fine silhouette le guider a travers le couloirs, Alizée, de dos marchait droit sans une once d'hésitation, toute de blanc vêtue, ange immaculée du LightHouse. Il chassa ces images de son esprit et se concentra sur le tunnel.

Celui-ci ne tarda pas a prendre fin et un ascenseur fit son apparition, hésitant le mécanicien s'engouffra dedans et fixa les boutons d'un œil indécis. Les portes se fermèrent et tout se mis en marche sans qu'il n'est touché a rien. Ah, Alizée veillait encore sur lui apparemment.

L'ascension fut brève et pas de musique agaçante pendant le trajet, youpi. Lorsque les porte s'ouvrir, Archi en resta bouche bée. Un grand parc circulaire se dressait devant lui, une lumière blanche dominait le spectacle et il se demanda si il était revenue sur Trimat tant le soleil était réaliste.
Archi fit deux pas sur la pelouse, derrière lui l'ascenseur disparut de nouveau dans les profondeurs.


_________________


Merci Alizée pour le superbe ava' ! ♥
 

Eveil d'Archi O'L'eary [Alizée, Archi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The LightHouse :: Académie :: Extérieur :: Jardins-

C
h
a
t

B
o
x

C
h
a
t

B
o
x