Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Kana Area
Mer 6 Nov - 19:57
MessageSujet: Avis sur un futur proche.
Kana Area
Messages : 22
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?
Bonjour/bonsoir. Je ne sais pas si je peux poster cela ici, je ne sais pas si je peux me permettre en tant que simple membre, et je ne sais pas si je vais recevoir de réponses, mais je tente quand même. J'ai été absent pendant longtemps, je m'en excuse, j'avais de nombreux problèmes IRL, et malheureusement, je ne peux rien faire contre cela. Rien du tout. J'ai fait de mon mieux pourtant.
Mais pourquoi lorsque je reviens enfin, il n'y a plus personne ? Ce forum est magnifique, le contexte est génial et original, il est obligé qu'il plaise ! Comment un tel forum, qui a été si bien préparé, sur lequel les admins ont passé autant de temps et ont vraiment fait de leur mieux, peut-il rester mort et vide, et disparaître si vite ? C'est dommage... Peut être sont-ce les admins qui ne sont plus motivés ? J'espère que ce n'est pas le cas. Si ça ne l'est pas, alors bougeons nous pour faire revivre le forum, faisons de la pub, des recherches ... J'aiderai de mon mieux, mais seul, on ne peut rien faire.
C'était le petit message d'une simple membre, qui voulait juste voir ce merveilleux forum devenir plus grand. ~
Merci d'avoir lu !
 

Avis sur un futur proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The LightHouse :: Hors Jeu :: Discussions-

C
h
a
t

B
o
x

C
h
a
t

B
o
x