Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Alizé
Mer 24 Juil - 21:05
MessageSujet: Blabla sur les nouveautés prochaines du forum.
avatar
Messages : 63
Bon, j'ai pensé ouvrir ce sujet pour vous inciter à me donner des idées. Donc voici la liste des choses qui sont prévus d'ici la fin des vacances :

Mise à jour fin aout :

- Partenariats : l’affichage des bouton, leur mise en valeur, etc.
- Mise en valeur des boutons de votes. (Animation quand vote possible et grisé si cliqué il y à moins de 2h)
- Plus d'informations sur Trimat.
- Un petit texte pour expliquer le principe de RP rapide et vivant : on s’arrache pas les cheveux pour écrire plus d'une trentaine de ligne mais on crée de vrais dialogues, des actions qui s’enchaine de façons fluides, des RPs qui débutent et se terminent dans une même journée. Le genre de RP qui ne met vraiment pas plus d'une vingtaine de minutes à répondre.
- Plus d'info sur le prologue et le texte déjà tout près à être posté pour le chapitre I.


Mise à jour pour le chapitre I :
- Plus d'informations sur le LightHouse (J'aurais besoins de vos questions, envoilez moi tout ce que vous voulez savoir par MP avant la fin du mois de juillet si possible et je pondrais un texte en y répondant à un maximum et en donnant d'autres informations)
- Plus d'information sur les Archétypes/Races.
- Un post pour expliquer l'évolution du forum et des lieux en fonction des membres et de leurs actions.
- Apparition de l'opinion publique par rapport au LightHouse : sorte de "Karma" les actions des membres on un impact sur l'opinion des populations. Cela affecte l’hospitalité dont pourrais faire preuve les planètes que nous visiterons. (L'opinion publique seras affecté par les votes sur les top-sites)
- Apparition d'une "Boutique" où les crédits (que vous avez déjà commencé à amasser) pourrons être échanger contre divers éléments : des ava spéciaux, des signatures animées, acheter une maison/villa/appartement (finit le dortoir), Crée un nouveau compte mais aussi quelque-chose d’asse inhabituel : des cartes d'actions (je vous en dirais plus plus tard.)
- Référencement des avatar de profil.Blabla sur les nouveautés prochaines du forum. General_new_gif
- Des informations supplémentaire sur l'aspect Sci-Fic' du forum. (Une partie de ces informations serons donnée dans les divers cours de l'Académie.)Blabla sur les nouveautés prochaines du forum. General_new_gif
- Une fiche, bannière, bouton et signature sera crée pour être utilisée sur d'autres forum ou site internet par les membres qui désirent faire de la pub.Blabla sur les nouveautés prochaines du forum. General_new_gif
- Création de fiches de relations et de rp model, pour les non codeur, où ceux qui n'on pas le temps de coder.Blabla sur les nouveautés prochaines du forum. General_new_gif
- Des éléments décoratif de RP : bulles de dialogue, images de lieux, pagination, séparateurs de paragraphes, etc...Blabla sur les nouveautés prochaines du forum. General_new_gif




Mise à jour pour le chapitre II :
- Apparition de la popularité. Affectant surtout les personnages artistes tel que les auteurs, peintres, chanteurs. En fonction de leur publique.
- Apparition de l'honneur. Les "haut fait" des personnages affectent leur honneur.
- La popularité et l'honneur affectent la réactions des population en fonction de votre personnage. (La popularité est plus destinée aux populations extérieures, tendit que l’honneur est plus destiné aux habitants du LightHouse


Dernière édition par Alizé le Jeu 25 Juil - 12:58, édité 1 fois
Kana Area
Jeu 25 Juil - 6:08
MessageSujet: Re: Blabla sur les nouveautés prochaines du forum.
Kana Area
Messages : 22
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?
Coucou ! Alors je trouve que ce topic est une bonne idée, et toutes les choses que tu as prévu pour la rentrée sont toutes biens, utiles et indispensables.
Je vais essayer de proposer moi aussi quelques idées, mais ça risque d'être en partie de simple idées pour rajouter un peu de sympathie au forum. J'ai d'abord une question : Pour quand avez-vous prévu la partie Rp ?
Mes idées :
- Un listing des avatars, pour éviter qu'il y ai deux membres avec le même.
- Plus d'informations sur les armes futuristes, le fonctionnement des modifications génétiques, et également un topic pour les rôles vacants, non ?
- Créer une fiche de pub et de partenaires, pour que les membres qui veulent faire de la pub puissent l'utiliser
- Créer un exemple de fiche de relations, pour ceux qui ne savent pas coder et qui aimeraient pouvoir noter les liens de leur personnage (mais ça ce sera sûrement quand la zone Rp sera ouverte)

Et pour l'instant, c'est tout. Oui, je sais, ça ne fait pas beaucoup...

Edit : Rajouter une partie "Vous IRL" dans la fiche de présentation.
Alizé
Jeu 25 Juil - 12:34
MessageSujet: Re: Blabla sur les nouveautés prochaines du forum.
avatar
Messages : 63
Kana Area a écrit:
Pour quand avez-vous prévu la partie Rp ?
Alors, la partie RP est prévue pour le chapitre I. C'est à dire pour la fin des vacances. Les lieux de RPs (Le LightHouse) seras donc disponible vers fin aout début septembre. (Quand je serais de retour en grop, car je n'aurais pas internet là où je part.)

Si non, je ne vois que des bonnes idées. Je sauvegarderai cette page, et je travaillerai sur tout ça. Merci beaucoup.
Kana Area
Jeu 25 Juil - 16:20
MessageSujet: Re: Blabla sur les nouveautés prochaines du forum.
Kana Area
Messages : 22
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?
D'accord. Je t'en prie ^^
Si tu as besoin d'aide pour les codes de présentation ou de fiches de liens, (ce dont je doute fortement vu ce que tu as réussi à faire sur le forum) je veux bien t'aider. Je pourrais aussi aider pour la simple écriture du listing des avatars (c'est simple donc ce n'est pas nécessaire que j'ai de mais ça pourrait faire gagner du temps, car je pourrais le faire dès ce soir si tu es d'accord ^^)
Voilà tout. Merci d'avance !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blabla sur les nouveautés prochaines du forum.
 

Blabla sur les nouveautés prochaines du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The LightHouse :: Hors Jeu :: Discussions-

C
h
a
t

B
o
x

C
h
a
t

B
o
x