Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
James "Jim" Dobson
Ven 26 Juil - 23:40
MessageSujet: James "Jim" Dobson, 1er capitaine des F.E.D.
James
Messages : 10
Localisation : Baraquements des F.E.D.
James "Jim" Dobson
Did I ever tell you the definition of... Insanity?

Nom : Dobson
Prénom : James ou Jim ou encore Jimmy
Sexe : Homme
Rôle désiré : Capitaine des F.E.D.
Singularité : La lueur de folie qui brille dans son regard n'échappe que rarement à un observateur attentif.


Apparence physique :

GUERRIER




James est un homme de taille moyenne, environ 1m80 pour 75 kilos. Ces cheveux noirs sont rasés court les côtés pour faire une iroquoise, ce qui laisse voir les quelques cicatrices qu'il a sur le crâne. On ne passe pas toute une vie à se battre sans en porter de séquelles,le capitaine est ainsi plutôt musclé et taillé pour le combat. Jim a des yeux qui changent de couleur à cause de ses implants de mauvaise qualité... Cela correspondra souvent à un changement soudain d'humeur. Il a un peu de barbe également. Son oreille gauche est percée par un plug en acier volé lors d'une mission. Il porte toujours quelques colliers improvisés avec des objets récupérés au fil de ses aventures. James porte très souvent un débardeur rouge qui lui laisse une grande liberté de mouvement, et ce malgré les protestations de ses collègues. En effet, ces derniers pensent à juste titre que le rouge attire trop l'attention lors des combats. Ils ont seulement réussi à le convaincre de porter le pantalon d'uniforme des F.E.D, un treillis qui change de couleur pour se fondre dans le paysage, plutôt que son vieux pantalon marron. Les sangles en cuir qu'il porte en bandoulière lui servent à porter son arme ou un sac. Il a toujours sur lui un vieux pistolet à mise à feu classique, ainsi qu'un couteau de combat dans une de ses rangers noires.

Aura :

FOLIE
James Dobson est exactement le genre de personne qu'on ne cherche pas deux fois. Il réagit au quart de tour et de façon souvent violente et spectaculaire. Le jeune capitaine des Forces Embarquées de Défense du vaisseau s'est fait poser des implants qui décuplent ses réflexes et sa production de dopamine et d'adrénaline. Sa cicatrisation est aussi très accélérée mais rudimentaire, entraînant souvent plus de complications qu'autre chose. Ceux qui l'ont vu au combat on pu constater de l'efficacité de ses implants dans leurs domaines: le surplus d'adrénaline lui permet d'utiliser plus d'énergie et de sentir moins de douleur. Mais cela provoque aussi en lui une recherche du risque et du danger. Vous voyez l'effet que vous ressentez dans une montagne russe? C'est à cause de l'adrénaline. Imaginez si votre organisme en produisait dix fois plus. James est donc un toxicomane, sauf que c'est son organisme qui produit sa drogue en situation de stress. Et quand il est en manque, Jim va tout faire pour chercher des embrouilles, en quête de sensations fortes. Les effets secondaires de ses implants incluent une bipolarité forte, des crises d'épilepsie et de démence. C'est pour cela que le capitaine est capitaine, et qu'il ne montera jamais en grade.  Malgré tout ses défauts, James est doué dans son métier de guerrier, mettant au point des plans d'actions osés mais redoutables. C'est un tacticien.
Sachant cela, la plupart des gens l'évitent. Il inspire une crainte mêlée de reconnaissance aux gens. Crainte, parce qu'ils savent que James pourraient les tuer sous un coup de sang, et reconnaissance, parce que sans lui, le LightHouse n'aurait jamais pu s'en sortir lors de son échappée.

La plongée dans les abysses :

-[Voix déformée par le talkie] Nous approchons de la zone d'immersion.




Dernière édition par James "Jim" Dobson le Lun 2 Sep - 18:03, édité 12 fois
Kana Area
Sam 27 Juil - 9:12
MessageSujet: Re: James "Jim" Dobson, 1er capitaine des F.E.D.
Kana Area
Messages : 22
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?
Bienvenue ! Pour l'instant, ta fiche me parait correcte et bien expliquée, j'attends avec impatience la suite ! (Qui va être l'étape la pus difficile...x))
James "Jim" Dobson
Lun 2 Sep - 17:13
MessageSujet: Re: James "Jim" Dobson, 1er capitaine des F.E.D.
James
Messages : 10
Localisation : Baraquements des F.E.D.
Bon, alors la plongée dans le abysses arrive bientôt, désolé pour le retard. J'ai eu une vie sociale pendant les vacs, aussi étonnant que cela puisse paraître...
Kana Area
Lun 2 Sep - 18:13
MessageSujet: Re: James "Jim" Dobson, 1er capitaine des F.E.D.
Kana Area
Messages : 22
Localisation : Devant mon ordi, qui serait derrière...?
Même si je ne suis pas admin, je pense que ce n'est pas grave puisque pendant les grandes vacances le forum a un peu avancé au ralenti, alors tant que tu la feras bientôt... Ça ira je pense.
En tout cas moi j'ai hâte de voir ça ^^
Alizé
Ven 13 Sep - 15:07
MessageSujet: Re: James "Jim" Dobson, 1er capitaine des F.E.D.
avatar
Messages : 63
Bon je valide. Je te demande juste de changer d'ava (et de sign) car les deux sont de style réel. Bienvenu !
Archi O'Leary
Dim 29 Sep - 21:17
MessageSujet: Re: James "Jim" Dobson, 1er capitaine des F.E.D.
Archi O'Leary
Messages : 27
Localisation : Salle des machines
Ah que coucou ! Du nouveau pour le premier RP ? :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James "Jim" Dobson, 1er capitaine des F.E.D.
 

James "Jim" Dobson, 1er capitaine des F.E.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil de James Dobson (Alizé, James Dobson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The LightHouse :: Une nouvelle vie ! :: Bureau des arrivées-

C
h
a
t

B
o
x

C
h
a
t

B
o
x